La programmation radiophonique «Radio Columbia» est mise en ligne par l’éditeur ASBL Radio Columbia inscrite au Moniteur Belge sous le N°: 422 280 689.

L’ASBL est gérée par un conseil d’administration dont les administrateurs sont:

Alain BANCU (Président)
Fabian DUCHENE (Vice-Président)
Vincent LORENT (Vice-Président)
Germaine BRISY (Trésorière)
Alain CHALLE (Secrétaire)

Ses délégués à la gestion journalière sont:

Alain BANCU, Germaine BRISY et Alain CHALLE

 

LES MEMBRES EFFECTIFS SONT:

Nom Emploi Nationalité
Alain BANCU employé Belge
Fabian DUCHENE employé Belge
Vincent LORENT employé Belge
Germaine BRISY retraitée Belge
Alain CHALLE employé Belge
Etienne GERARD employé Belge
Elio MORONI pré-retraité Belge
Françoise DINJART ménagère Belge
Vivianne LECLERCQ ménagère Belge

Tous ces membres peuvent être contactés au siège social de l'ASBL repris ci-dessous.

L'éditeur Radio Columbia ASBL a été autorisé par le Conseil Supérieur de l’Audiovisuel à diffuser, en tant que radio indépendante, le service Radio Columbia par la voie hertzienne terrestre analogique sur
la radiofréquence ROSELIES 106.9 à partir du 17/10/2008 pour une durée de neuf ans (site http://www.radio-columbia.be).

Suite au nouveau plan de fréquences FM, Radio Columbia a obtenu le 17 octobre 2008, l'autorisation du CAC, Collège d'autorisation et de contrôle du CSA, à émettre par voie hertzienne analogique pour une durée de 9 ans.

Les informations détaillées au sujet du service Radio Columbia et de l’éditeur Radio Columbia ASBL sont consultables sur le site du Conseil supérieur de l’audiovisuel

Organe de contrôle :
CSA - Boulevard de l'Impératrice 13 à B-1000 Bruxelles
Tél: +32 2 349 58 80 – Fax: +32 2 349 58 97
E-Mail: info@csa.be

Studios:
Rue Joseph Wauters 25 à B-6250 Roselies

Siège social:
Rue Joseph Wauters 25 à B-6250 Roselies
Tél: +32 71 778859
E-Mail: radio_columbia@hotmail.com

Comptabilité Simplifiée

Résultat du dernier exercice financier année 2016 approuvé par les membres de l'AG de Juin 2017.

Catégories Montants
Recettes 2014 10.032,82€
Dépenses 2014 9.589,61€
Report 2014 6.195,83€
Recettes 2015 9.605,92€
Dépenses 2015 11.004,32€
Report 2015 4.797,43€
Recettes 2016 9.104,50€
Dépenses 2016 11.685,30€
Report 2016 2.216,63€